5 Jours pour Enfin Atteindre son Objectif (en rigolant)

Important: si vous naviguez avec un bloqueur de publicités, vous devrez le désactiver pour pouvoir vous inscrire au guide.

Découvrez le guide gratuit pour établir les bases saines vous permettant de commencer, poursuivre et réaliser votre objectif malgré une motivation irrégulière.

À qui s'adresse cette formation gratuite?

Vous ne savez pas par où commencer votre projet: je vous montrerai des techniques puissantes de brainstorming et de prise de décision pour vous aider à faire des choix

Vous n'arrivez pas à rester concentré sur votre objectif: je vous montrerai comment commencer, poursuivre et terminer votre objectif (car 88% des gens abandonnent après 3 semaines)

Vous mettez la priorité sur les autres au point d'en oublier vos objectifs? Vous avez trop d'objectifs? 

Vous avez envie d'accomplir de grandes choses (ou de vous accomplir)?
Vous avez lu des livres et regardé des articles de blogs pour apprendre à vous fixer des objectifs (par exemple des objectifs SMART)?

Mais lorsqu'il faut commencer, vous remarquez que petit à petit vous perdez de vue votre objectif face aux distractions et tentations quotidiennes...

Ou alors, vous n'arrivez pas à évaluer correctement la durée de certaines tâches au point de vous retrouvez quelques jours avant la deadline en vous apercevant que vous n'avez plus assez de temps.

Durant les 5 prochains jours, recevez chaque jour 1 cours gratuit pour changer cela et évitez les erreurs commises par 95% des gens.

Voici ce qui vous attends: 

Programme

1.

Jour N°1 - Découvrir ce qui est important pour vous.


Lors du premier jour, vous découvrirez 2 exercices pour clarifier ce qui est important pour vous dans votre vie. 

Le but de ce premier jour est de vous aider à faire les bons choix et à persévérer face à l'adversité.

Accès direct au premier cours

2.

Jour N°2 - Découvrir le type d'exécution qui vous intéresse

Lors du deuxième jour, vous découvrirez 1 exercice pour vous assurer de respecter vos valeurs lors de l'exécution afin que vous puissiez vous regarder dans la glace et surtout, augmenter le plaisir à réaliser votre objectif.

3.

Jour N°3 - Transformer vos intentions en objectif


Le 95% des gens pensent avoir un objectif alors qu'il s'agit d'une intention. Ne faites pas cette erreur et découvrez les 4 spécificités que votre objectif doit comporter pour éviter les gros pièges.


"Vous pouvez avoir la plus belle des voitures, le meilleur des GPS, un copilote pour vous aider… et les meilleures compétences de conduite, si vous ne connaissez pas l’adresse exacte de votre destination, vous allez galérer et perdre beaucoup de ressources." 

4.

Jour N°4 - Quand persévérer et quand abandonner? 

Évitez de faire comme les alpinistes qui sont morts dans l'ascension du Mont Everest. Déterminez avant de commencer les indicateurs qui vous feront rebrousser chemin pour mieux repartir.

Découvrez lors de cette journée les 2 questions qui vous permettront de rester en forme, éviter le burnout 😉

4.

Jour N°5 - Définissez vos actions clés

Si vous ne définissez pas une action clé, vous risquez de vous retrouver dans la situation suivante: espérer avoir du temps et de l'énergie pour avancer sur vos objectifs.

Malheureusement ce temps ne vient jamais. 
Découvrez ce qu'est une action clé, comment la définir et surtout, quand la réaliser. 

Car ce qui est réellement exceptionnel, c'est la régularité.

Ne vous inscrivez pas au cours si: 


- Vous n’avez pas 1 heure par jour (durant 5 jours) à consacrer à ce guide

- Vous pouvez vous permettre de ne pas réaliser votre objectif...
- Vous n’avez pas envie de changer.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>